NOTRE CENTRE DE SERVICES

La solution pour allier qualité et maîtrise des coûts : le Centre de Services Sofrat.

L’externalisation en Centre de Services

Dans la continuité de l’engagement Sofrat à vous accompagner dans l’évolution de vos activités, notre Centre de Service en Gestion Documentaire représente notre réponse pour allier à la fois maîtrise des coûts, garantie de résultats et développement de la qualité.
Notre offre d’externalisation en Centre de Services vise à offrir des solutions sur mesure, adaptables et évolutives à nos clients pour la prise en charge à distance d’une partie de leur activité, notamment dans le domaine de la gestion documentaire dont nous avons fait notre spécialité.

Le Centre de Services : comment ça marche ?

Encadré par un engagement contractuel forfaitaire défini sur le long terme, un projet externalisé fait l’objet d’une co-construction permanente avec le client dont l’objectif est la transparence et le suivi mutuel des objectifs à atteindre. Pour cela, nous entretenons un échange de proximité qui repose sur un contrôle et un suivi constant de nos engagements, grâce à l’établissement d’indicateurs quantitatifs et qualitatifs ciblés, restitués mensuellement au client dans le cadre de comités de pilotage.

Les atouts de notre Centre de Services

Faire le choix de l’externalisation dans notre Centre de Service, c’est vous garantir :

  • La maîtrise de vos coûts de fonctionnement grâce à un engagement de résultats encadré par un contrat forfaitaire comprenant notamment la prise en charge du management humain.
  • La qualité et la maîtrise des délais grâce à notre capacité à optimiser les processus et rationaliser les pratiques.
  • Une visibilité accrue sur le suivi et l’analyse de l’activité grâce aux indicateurs de performance restitués régulièrement en comités de pilotage.
  • La sécurité et la garantie de fiabilité de l’expertise Sofrat acquise par notre expérience dans la mise en place et la gestion de ce mode de fonctionnement.
  • La réactivité et l’adaptabilité de notre offre de service grâce à la flexibilité du fonctionnement externalisé.
     

Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double.

Isaac NEWTON (1642–1727)